1. Générales
Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions de vente à tout moment. Les conditions de vente valides sont celles figurant sur le net le jour de la confirmation de la commande.
2. l’offre
Les plantes et les poissons sont indiqués par leur nom scientifique et commun,certains poissons comme photokoi sont indiqués par pièce sur photo.Nos prix sont inclusif TVA et sauf convenu autrement exclusifs frais de port, la marchandise est toujours accompagnée d’une facture.Nos offres sont sans obligations est valables jusqu à épuisement du stock. Si une certaine espèce n’est pas dans un état optimal, nous nous réservons le droit de ne pas livrer cette commande et de retourner votre montant payé complètement (ainsi que les frais de transport).
Si nous passons dans votre région avec notre transport, nous préférons d’emballer les poissons le matin et livrer le même jour.Si nous passons par exemple le mercredi dans votre région et vous avez commandé le lundi, il se peut que nous reportons la livraison avec un jour pour les livrer avec notre propre van.
3. COMMANDE
Le plus simple est d’envoyer votre commande à travers la boutique en ligne. Veuillez nous fournir autant d’informations de contact que possible lorsque nous pouvons vous joindre pour toute information. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail.
4. l’accord
Un accord avec nous entre en vigueur lorsque nous envoyons une confirmation de commande écrite. L’acheteur est lié à sa commande pour une période de 8 jours après la transmission de sa commande. Si vous voulez changer quelque chose à votre commande, cela peut être facilement par téléphone ou par e-mail. Chaque commande implique que vous acceptez nos termes et conditions. Tous les litiges sont soumis à la juridiction du Tribunal de district de Courtrai.
5. le paiement
Le paiement se fait via la boutique en ligne, vous pouvez répondre à la facture avec Maestro, MasterCard, PayPall, etc.
6. l’ emballage
Les poissons sont emballés dans des sacs en plastique remplis pour 1/3 d’eau & 2/3 d’oxygène, tout cela vient dans une caisse en carton ou polyprène, si la température extérieure est trop basse, nous ajoutons un élément chauffant.
7. la livraison
Dès réception de votre paiement, votre commande sera prête et livrée le jour suivant.
S’il vous plaît assurez-vous de fournir votre adresse correctement et aussi complète que possible.
Tous les articles répertoriés sur la boutique en ligne sont constamment en stock. Si quelque chose n’est pas en stock ou pas en bon état, nous vous le faire savoir par e-mail. Les articles non livrés ne sont pas conservés dans l’ordre, le montant est remboursé immédiatement.
Les livraisons sont possibles le mardi, mercredi, jeudi & vendredi.
En cas de conditions météorologiques défavorables, l’envoi de biens vivants sera reporté, bien sûr nous vous informerons.
ATTENTION: Assurez-vous que quelqu’un est présent à la maison le jour de la livraison ou accrochez une note pour le conducteur où il peut mettre les paquets.
En cas d’irrégularités dans la livraison, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone. Notre principale préoccupation est que nous voulons des clients satisfaits et cela ne peut être offert par la meilleure qualité et le service.
8. frais d’expédition & d’emballage pour la Belgique
Pour la Belgique la livraison est gratuite pour une commande à partir de 500 €.
Pour les petites commandes en vertu de la 500 €, 20 € de frais de transport sont toujours facturés.
La livraison pour les pays-bas et la Belgique se fait avec nos propres fourgonnettes, pour la France les poissons sont envoyés avec France Express.
9. frais d’expédition & d’emballage pour la France
Une commande est possible à partir de 40 €.
Zone 59 12,06 €
Zone 01 21.96 €
02-62-80
Zone 02 30.14 €
08-51-60-76
Zone 03 33.86 €
27-75-77-78-91-92-93-94-95
Zone 04 37.78 €
10-14-28-45-50-52-54-55-57-61-89
Zone 05 41.57 €
01-03-18-21-22-23-25-35-36-37-39-41-44-49-53-58-67-68-71-72-86-88-90
Zone 06 46.86 €
04-05-06-07-09-11-12-13-15-16-17-19-24-26-29-30-31-32-33-34-38-40-42-43-46-47-48-56-63-64-65-66-69-73-74-79-81-82-83-84-85-87
Pour une commande à partir de 195 €, aucun frais de transport ne sera facturé.
Il n’est pas expédié à France DOM & France TOM
10. transfert de poisson
Seuls les poissons qui sont en parfaite santé sont envoyés, nous faisons également tous les efforts pour vous les envoyer dans un parfait état. À l’arrivée, laissez le sac en plastique flotter pendant une demi-heure sur l’eau, pour éviter le stress, il est important que les lampes de l’aquarium soient éteints. Ensuite, coupez le sac en plastique juste en dessous du support et pliez le bord du sac plusieurs fois, ajoutez 30 eau propre, ajoutez 30 de plus d’eau après 10 minutes et répétez-le après 10 minutes.
Ensuite, enlevez le poisson du sac en plastique avec une épuisette et placez-les dans l’aquarium ou l’étang, puis retirez le sac en plastique de l’eau et versez l’excès d’eau.
Nous ne pouvons être tenus responsables pour une acclimatation fautive.
11. garantie et conformité
Pour les marchandises, la garantie d’usine normale du fabricant s’applique.
Seuls les poissons qui sont en excellente santé sont envoyés, nous faisons également tous les efforts pour vous les envoyer dans un parfait état. S’il y a un problème à l’arrivée, vous pouvez toujours le signaler et il est immédiatement crédité ou remplacé comme le souhaite le client.
12. droit de rétractation
L’acheteur a un délai de 7 jours pour retourner des marchandises sans aucune raison. Les frais sont supportés par l’acheteur. Ceci doit être signalé à l’avance et ne peut être fait que si le produit et l’emballage sont restés intacts. Le vendeur accepte de retourner l’avance payée dans les 15 jours, à condition que les marchandises soient retournées en bon état.
Aucun droit de rétractation ne s’applique aux produits suivants:
- Des produits qui gâchent rapidement comme de la nourriture.
- Poissons vivants pour l’aquarium l’étang, plantes aquatiques et autres animaux vivants.
13. les litiges
Nous vous conseillons de faire des plaintes connues d’abord par courriel à info@siervissen-onlineshop.be. Si cela ne conduit pas à une solution, il sera également possible pour les consommateurs de l’UE, à partir du 15 février 2016, de signaler les plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR peut être trouvée à http://ec.europa.eu/ODR . Si votre plainte n’est pas encore en suspens ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l’Union européenne.