Comment puis-je passer ma commande?
Le moyen le plus simple est d’envoyer votre commande via la boutique en ligne. Veuillez nous fournir autant d’informations de contact que possible lorsque nous pouvons vous joindre pour toute information. Vous pouvez également envoyer votre commande par mail.
Quand est-il livré?
Dès réception de votre paiement, votre commande sera livrée par nous à votre domicile. Si quelque chose est temporairement en dehors des stocks ou dans un état pas optimal, nous vous informerons.
Attention: Il est important d’être présent au moment de la livraison de l’envoi. Nous vous en informerons à l’avance.
Le paiement avec votre carte bancaire est sans aucun doute le moyen le plus facile et sûr. Bien sûr, vous pouvez également nous payer par virement bancaire, s’il vous plaît mentionner votre numéro de commande et le nom.
Livraisons en Belgique et aux Pays-Bas
À partir de €50, nous facturons €10. À partir d’une commande de €195, la livraison est gratuite. Le coût de l’emballage est €15 par carton. La livraison se fait avec PostNL, pour des envois plus délicats, nous faisons usage de notre propre transport.
S’habituer des poissons
Certains poissons qui sont en parfaite santé sont envoyés à vous, nous faisons aussi tout ce que nous pouvons pour les obtenir dans un parfait état. À l’arrivée, laissez le sac en plastique flotter pendant une demi-heure sur l’aquarium. Pour éviter le stress, il est important que les lampes de l’aquarium soient éteints. Ensuite, coupez le sac en plastique juste en dessous du support et pliez le sac plusieurs fois, ajouter 30% de l’eau de votre aquarium, attendre 10 minutes et répéter. Après 10 minutes à nouveau, ajouter 30% d’eau et répéter après 10 minutes à nouveau.
Ensuite, prenez le poisson du sac en plastique et placez-les dans l’aquarium ou l’étang. Retirez ensuite le sachet en plastique de l’aquarium et versez l’excès d’eau.