Comment puis-je passer ma commande?

Le moyen le plus simple est d’envoyer votre commande via la boutique en ligne. Veuillez nous fournir autant d’informations de contact que possible lorsque nous pouvons vous joindre pour toute information. Vous pouvez également envoyer votre commande par mail.

Quand est-il livré?

Dès réception de votre paiement, votre commande sera livrée par nous à votre domicile. Si quelque chose est temporairement en dehors des stocks ou dans un état pas optimal, nous vous informerons.

Attention: Il est important d’être présent au moment de la livraison de l’envoi. Nous vous en informerons à l’avance.

Le paiement avec votre carte bancaire est sans aucun doute le moyen le plus facile et sûr. Bien sûr, vous pouvez également nous payer par virement bancaire, s’il vous plaît mentionner votre numéro de commande et le nom.

Livraisons en Belgique et aux Pays-Bas, le Luxembourg & la France.

Livraison est franco à partir d’un montant de 70 euro pour les Pays-Bas, la Belgique & le Luxembourg. Pour la France les frais de port sont calculés automatiquement selon votre département. Tous les livraisons en France sont effectués par France Express, les poissons sont maximum 24H en route.

Enlèvement des poissons.

Il est possible d’enlever des poissons sur place chaque samedi matin de 10.00 jusqu’a 12.00H. Il est également possible de choisir les poissons sur place. Aussi il est possible de venir chercher des poissons pendant la semaine après rendez-vous sur le N° 0498 56 43 21 ou 0496 30 68 30. Tous les poissons qui sont mentionnés sur le site sont en principe en stock.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier